GaduGaming Forum

Par Nicky
- Une rapide présentation IRL :
Amande, 31 ans, youtubeuse... bon allez, pour en dire un peu plus, je suis une grande passionnée de gaming (surtout jeux de survie), de danse et de musique, mais ma plus grande passion reste ma petite puce Emma (Arthemyss IG) qui partage tous mes ces merveilleux moments avec moi.

- Pseudo in game : Nicky

- ID Steam : Nicky2411

- Motivation : Tout en développant mon game play, je me vois bien dans le rôle de modératrice simplement car je pense être quelqu'un de juste, droit et j'aime avant tout l'échange et l'idée d'apporter mon aide au sein de la communauté.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que Nicky .... Win :D

- Connaissance des IDs ? Moyennement..

- Connaissance des commandes ? En solo, pas mal testé oui.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ? Les bases oui.. pour le reste, ce doit pas être compliqué^^

- Disponibilité : Tous les aprés-midi et la plupart des soirs.
Par Chris Limoria
Coucou !

Si je peux donner un avis sur Nicky, c'est une joueuse qui a la tête sur les épaules, qui sait s'investir dans tout ce qu'elle entreprend.

Niveau entente dans la communauté, elle s'entend avec tout les joueurs.

Elle n'hésite pas non plus à aider les joueurs ou à donner son point de vue si les joueurs demande des avis.

C'est agréable de jouer avec elle.

Elle n'hésite pas aussi à demander plusieurs fois si ses constructions sont bien règlementaires vis à vis du règlement du serveur.

Pour sa candidature, je suis plutôt [POUR]
Par Farha
Bonsoir Nicky

Merci de l'intérêt que tu porte à notre serveur et a la communauté, une réponse te sera apportée bientôt .
en attendant bon jeu a toi !!
Par Jüt Asbjorn
A ce jour et pour des raisons techniques la candidature est [AJOURNEE], elle fera l'objet d'un rendez-vous sur TS lors du retour à la normale.
ARENA

Bonjour à toutes et à tous! Je suis de retour pour le meille[…]

Proposition de mod Archelon

Bonjour! Après en voir discuter avec Chris, celui ci m'a con[…]

Bonsoir, tu as été banni de tout les serveurs unturned y co[…]

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, je vous conseille cette chaise : https://www.cdis[…]