GaduGaming Forum

*transmission sur toute les fréquences la galaxie*
...interférence.... Salutations cher univers 11 d'empiryon je me présente je suis le capitaine barbe noire, capitaine de l'équipage des pirate de barbe noire ( PBN ). Aujourd’hui mardi 3 décembre nous revendiquons le piratage du signal de communication des citoyens et des militaires, se qui nous as permis d'obtenir de précieuse information sur les déplacements de leur différentes flottes, ainsi que d'entrer en contact avec un certain Golden jet qui chercher à commercer, nous lui avons donc proposé de se rejoindre dans un champs d'astéroïdes en lui fessant croire que nous étions intéressés par du cobalt malheureusement pour lui une fois l'échange effectué, moi barbe noire lui jeta une foreuse et tout en posant mon pistolet sur sa tempe lui ordonna de forer l'astéroïde de pentaxid situé à proximité sous peine de se faire abattre sur le champs.Image
Par la suite je l'ai laissé repartir avant de donner l'assaut sur la base d'exploitation minière située sur le dit astéroïde et d'exterminé les Polaris qui si trouvé. Rejoins par mon capitaine en seconde Mr mouche nous avons demander la base polaris et fini de nettoyer l'astéroïde.ImageImage

...interférence...coupure de transmission....

*serait il possible que cette équipage pirate soit a l'origine des de l'incident qui et arriver au président de la fédération*
ARENA

Bonjour à toutes et à tous! Je suis de retour pour le meille[…]

Proposition de mod Archelon

Bonjour! Après en voir discuter avec Chris, celui ci m'a con[…]

Bonsoir, tu as été banni de tout les serveurs unturned y co[…]

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, je vous conseille cette chaise : https://www.cdis[…]