GaduGaming Forum

Pseudo IG : Astrïa
Pseudo Steam ou steam ID : Astrïa
La date / heure : inconnu
La personne qui vous a banni : inconnu
Les faits reprochées : Il y aurait soit disant un screen m'incriminant d'avoir menacer le modérateur teamspeak Chris de ddso , ce que je je conteste
Screen / Vidéos (si possible) :

Je suis ouvert à toutes discutions
Je maintiens ce que j'ai dit, ce screen est un faux. Je demande à ce que se screen soi comparer avec mes heures de connexion dans les archives du ts.

Chris , tu m'a manquer de respect a plusieurs reprise quand tu as appris que j’étais au courant de tes manœuvre en coulisse pour proposer le matériel SG1 au enchère alors qu'il ne t'appartenais pas décider quoi en faire puisque j'avais déjà pris des disposition avec Jüt (séparation des ressources , don de notre matériel a d'autres équipes et effacement de nos structures lors de notre départ) , et je ne me suis pas abaisser à rentrer dans ton jeu.

Je n'ai aucune raison de menacer un enfant qui fait sa crise, puisque je n'y accorde absolument aucune importance.
Je peut concevoir que tu ai mal pris le fait que je t'empêche de vendre au plus offrant ce qui ne t'appartenais pas, mais ce n'ai pas une raison pour allez jusqu’à tenté de m’empêcher de jouer.

Mon comportement en jeux a toujours été au top (que se soi sur Empyrion , comme sur minecraft) , j'ai aider les gens autour de moi, donné des ressources à gogo a tous le monde , même partager avec mes ennemis.

Restons en là, et passons a autre chose.
Bonsoir,

J'ai oublié d'apporter la preuve de ta présence sur le TS ce jour là :

2019-08-15 00:25:17.822416|INFO |VirtualServerBase|1 |client connected '[SG1] Maître Asgard'(id:*****) from *.*.*.*:*
[....]
2019-08-15 00:36:13.709686|INFO |VirtualServerBase|1 |client disconnected '[SG1] Maître Asgard'(id:25058) reason 'reasonmsg=départ'

Il y a 2 heure en moins que sur le screen de Chris mais c'est normal car en france à l'heure d'été, nous sommes en GMT+2 et les logs sont toujours en GMT.

G.
Vie ma vie de Charles....

https://zupimages.net/up/20/29/4yub.jpg

Absence Angie

- Votre grade dans le staff : Admin Unturned - Votre pseudo […]

[Acceptée]

Absence TheBurningSheep

Bon repos ; )