GaduGaming Forum

Bonjour,

Je me présente :

Je m'appelle Teddy j'ai 12 ans et je suis au collège j'habit a st-laurent de Neste (65).Mes passions sont le Tenis,aidé les gens ,l'école et les jeux vidéos.

Pseudo In Game : Félix.Escobar
Pseudo Teamspeak : Félix.Escobar
ID Steam : 76561198951847778

Mes motivations :

mes motivation son de pouvoir aidé les joueur sur le serveur rp4 et aussi pour aidé les modérateur présent dans le jeu quan il sont pas la on viens me voir et on me pause des question ou je ne peux pas aidé donc je voudrai devenir un modérateur pour aidé c'est joueur qui on bessoin aide quand il na pas de modérateur.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

je suis sur la communauté depuis 3 ans j'ai de très bonne relation avec les autre joueur je suis sérieux pour répondre au besoin aide des joueurs. je suis sérieux quand je dois écouté un joueur ou modérateur et je c'est aussi être rigoler.

Connaissance des IDs :

objets:

132 - Dragonfang
101 - Schofied
297 - Grizzly sniper rifle
298 - Grizzly Mag
044 - Boîte Civile
133 - Boîte Dragonfang

vehicle:
1 -Offroader
36 - van
34 - Camion de Pompier

Mais pour les IDs dont je ne suis pas sûr j’utilise le site steamcommunity.com/sharedfiles/filedeta ... 396669916

Connaissance des commandes :

/give "Pseudo"/"Id"/"Quantité"
/experience "Pseudo"/"Quantité"
/teleport "Pseudo"/"Destination,Pseudo
/say "texte"
/ban "Pseudo "/"Raison"/"Durée" ban temporaire
/kick "Pseudo"/"Raison"
/slay "Pseudo
/day
/night
/vehicle "Pseudo"/"ID"

Connaissance des serveurs, du TS et du Google doc ?

Je connais très bien les serveurs et Teamspeak et je sais utilisé Google docs.

disponibilité:

lundi:16h30 à18h30 ou 19h00
mardi: 16h30 à 18h30 ou 19h00
mercredi: 14h30 à 18h30 ou 19h00
jedi 18h00 à 19h00
vendredi:17h00 à 21h00 mais pas tout les week-end 1 sur 2
Dernière édition par Félix.Escobar le 17 janv. 2020 16:54, édité 1 fois.
Bonsoir ,
Honnêtement si cela fait 3 ans que tu es dans la communauté, bah tu t'es bien caché car je n'ai aucun souvenir de toi .De plus tu n'es pas souvent là et encore moins aux horaires indiqués sur ta candidature car étant connecté aussi sur cette plage d'horaire je ne t'ai jamais vu.
Sinon au niveau de ta candidature elle est simple mais il y a quand même quelques fautes d'orthographe assez facile a corrigé ainsi qu'une faute dans les commandes (*/* give).
Cordialement,

CONTRE
Par Matt Fox
De même, je n'ai entre vue ton pseudo qu'une fois dans la liste des joueurs et c'était il y a quelques jours seulement.
Je ne vois pas qui tu es et ni depuis quand tu es sur la communauté alors que je suis là depuis un peu plus de 2 ans déjà.

Tu devrais te faire un peu plus connaitre avant de faire une candidature modérateur.
Par Gadu
Bonjour,

Ta première connexion sur le serveur était le 07/04/2019 à 17:21 depuis la dernière réinitialisation du serveur qui était le 06/10/2017.

G.
Par Angie
Bonjour,
Selon moi, tu n'as pas les compétences pour être modérateur pour le moment, modérateur ne signifie pas seulement répondre à des questions (chose que tu as marqué en plus en motivations et qui se répète), il faut aussi de la jugeote pour régler un soucis, un bannissement et autre et de ce que j'ai vue tu n'as pas ces acquis.
Merci cependant de vouloir porter intérêt à la communauté et d'apporter ton aide :)

[Refusée]
Wype Du Serveur PVP 1 ?

Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Ce[…]

Réduction du temps Kurt

Salut, ok, bon courage à toi pour le boulot, ça te fera pas[…]

I come back home !

Coucouuuuuu ! Comme écrit dans le titre je suis de retour o[…]

Absence de Lyss

Admin ARK Lyss 07/08/20 au 23/08/20 Référents pendant mon ab[…]