GaduGaming Forum

Bonjour,Bonsoir tout d'abord merci au staff et au joueurs qui prendrons le temps de lire ma candidature.

- Une rapide présentation IRL : Je m'appel Théo j'ai maintenant 15 ans j'habite en région parisienne et je suis en seconde c'est donc ma première année au lycée.

- Pseudo sur Teamspeak : Thomas Shelby (John Shelby)

- Pseudo in game : Thomas Shelby

- ID Steam : 76561198317522866

- Motivation :
Mes motivations sont que depuis le temps que je suis sur la communauté Gadu je ne joue qu'au RP4 ce serveur m'a fait grandir et j'aimerai " lui rendre la pareil " je suis un joueur RP plutôt expérimente j'ai côtoyer beaucoup de personne qui sont par la suite devenu staff tel que Ciro Matt et Grizix il y a très longtemps qui était mon comissaire ainsi que l'ancien Administrateur que certains anciens auront encore en tête William Blake en les voyants faire cela m’a énormément motivé a faire de même car ce rôle m’intéresse énormément et je veux aider la communauté j’essaye déjà de le faire en tant que joueur en créant certaine petites actions rp qui peuvent entraîner des débouchés tel que l’assassinat du commissaire financer par moi pour créer un peu de rebondissements.
Aujourd'hui je suis fière d’avoir eu fes anciens ou actuel staff les avoir eu comme " Compagnon de jeux " car ils ont forger mon rp et mon sérieux.
Je voudrais gérer le RP4 car je sais gérer des situations critiques et j'en ai aussi la disponibilité.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Tout d'abord je pense être l'un des joueurs les plus qualifiés pour être staff du a mes années d’expériences et ma très grosse prise de maturité je sais comment réfléchirais certains joueurs qui sont jeune et donc ont une faible notion du RP je suis patient et sais garder mon calme quand il le faut
je sais gérer une situation critique.
Ensuite j'ai "vu passer plusieurs époques" et connu beaucoup de joueurs sur ce serveur et donc sais la façon dont certains joueurs pensent et peuvent voir les choses.
Je suis gentil avec les personnes qui sont respectueuses mais si jamais il y a un cas de freekill avant de passer a la sanction j'essayerai de dialoguer avec le principal intéresser et essayerai de lui faire redonner raison avant de lui appliquer la sanction.

- Connaissance des IDs ? L'id de "base" La MRE 81
Ensuite j'en connais énormément et pour ceux qui me sont inconnues j'ai constamment une page type "wikipedia" version id de unturned.

- Connaissance des commandes ?
@ban
@teleport
@give
@experience
@vehicle

- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?- Mise à part les docs ou j'aurai besoin d'une légère formation je sais manipuler TS.

Disponibilité : 2h / jour minimum en semaine
Puis le week-end je joue surtout l'après midi et la nuit.

Si jamais vous avez besoin de renseignement ou autre je suis disponible sur TeamSpeak.

Thomas Shelby (Ancien John Shelby Mort RP)
Bonjour, bonsoir,

John Shelby, ou du moins maintenant Thomas, est un joueur très sérieux avec qui je passe à chaque fois d'excellentes actions RP. Il sait être sérieux ou déconneur quand la situation le demande.
Malgré le fait qu'il a eu une période de grande absence, cela fait un moment qu'il est revenu et il est présent quasiment chaque jour depuis sont retour.
Je pense qu'en jeu, il montre assez son investissement envers le serveur et pour exemple concret, quand il n'y avait que quelques policiers et seulement lui, il essayait quand même de créer des actions RP même s'il devait finir en prison au final pour faire bouger les joueurs et peut-être en attirer d'avantage. :)
Bonjour,
Tu es un joueur très dévoué dans le RP et au serveur, ce qui est très plaisant. Cependant tu es revenu certes, mais pas suffisamment à mon goût. Je pense qu'il n'y aurait pas de soucis dans le fait d'aider et d'être là pour apporter réponses et autre mais plutôt dans le raisonnement, pour un bannissement, problèmes Rp ect.. Refait ta candidature dans quelques mois :)

[Refusée]
Wype Du Serveur PVP 1 ?

Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Ce[…]

Réduction du temps Kurt

Salut, ok, bon courage à toi pour le boulot, ça te fera pas[…]

I come back home !

Coucouuuuuu ! Comme écrit dans le titre je suis de retour o[…]

Absence de Lyss

Admin ARK Lyss 07/08/20 au 23/08/20 Référents pendant mon ab[…]