GaduGaming Forum

Par darworld2
Bonjour je m'appelle Leo j’ai 22 ans, je travaille dans le secteur de l'animation ,j'habite dans Toulouse.
Mes passions sont le ski, balade a vélo, et le basketball.
Pseudo In Game : David Shelby
Pseudo Teamspeak : David
ID Steam: 76561198329904902

Mes motivations :
je voudrais vraiment mettre un peu de joie, dans les serveur organiser des évente et autre,
résoudre, les problèmes et être à l'écoute de tous.

pourquoi moi et pas un autre ?

je suis très sérieux et fors et sympathique, et certaines personnes me disent à chaque fois qu'il s'ennuie . Sur le serveur et qu'il n'y a pas assez d'événements , et du coup il s'ennuie très vite sur le serveur et part ensuite.Et du coup on s'ennuie nous aussi très vite

Connaissance des IDs :

Objets :
17 - Drums
81 - MRE
363 - Maple Strike
132 - Dragon fang
133 - Dragon fang Box
1440 - Industrial Gas Can

Véhicules :
25 - Sedan
107 - Hummingbird
845 - Legareno

Mais pour les IDs dont je ne suis pas sûr j’utilise le site https://unturneditems.com.

Connaissance des commandes :

/give "Pseudo"/"Id"/"Quantité"
/experience "Pseudo"/"Quantité"
/teleport "Pseudo"/"Destination" ou "Pseudo"
/say "texte"
/ban "Pseudo ou Id Steam"/"Raison"/"Durée" (si ban temporaire)
/kick "Pseudo ou Id Steam"/"Raison"
/slay "Pseudo ou Id Steam"
/day
/night
/vehicle "Pseudo"/"ID"

Connaissance des serveurs, du TS et du Google doc ?

Je connais très bien les serveurs que ce soit en jeu et Teamspeak et je sais me servir d'un Google docs.
Disponibilité :
je suit disponible le
Lundi 16h-23h
Mardi 16h-22h
Mercredi 16h30-23h
Jeudi 16h-pas de limite
Vendredi 15h- pas de limite
Samedi et Dimanche 15h- pas de limite
Dernière édition par darworld2 le 09 févr. 2020 20:55, édité 3 fois.
Par Matt Fox
Bonjour David,

Pour être franc, ta candidature est vide. Si tu veux devenir modérateur, tu as forcément de quoi argumenter ou expliquer certaines choses. De plus, il y a un critère que tu as oublié "Pourquoi moi et pas un autre ?" que tu as carrément omis.
Ensuite, une fois que tu auras corrigé le tir à partir du petit engrenage en haut à gauche de ta candidature, je te demanderais de corriger les quelques fautes assez énormes d'orthographe que tu as fais.

Cependant, je souligne ton RP pour l'instant correct et auquel je n'ai rien à redire, ce qui est une bonne chose. Aussi, tu es bien le SEUL SHELBY avec lequel nous n'avons pas d'histoire ou de plaintes. Continu dans cette lancée.

Je poserais mon avis plus tard si tu effectues les modifications nécessaires pour rendre au moins ta candidature valide.
Par Matt Fox
Bonsoir,

Je viens de voir que tu as modifié ta candidature même si tu n'as rien fait de ce que je t'ai demandé, tu as rajouté une phrase et demie et dans cette phrase tu insinue que tu l'ennui énormément sur le serveur ? C'est pour ça que tu veux être modérateur ?
Par darworld2
Pour essai de changer, çà pour pas que les gens seaux barre .
Et quitte le serveur mais, après pour aussi aides les autre dans les tache du serveur, assister aux réunions et participer au débat ,proposer des idée et plus encore .
Par Angie
Bonjour,
Merci de porter un intérêt à la communauté cependant tu n'as pas les capacités pour devenir modérateur.

[Refusée]

Coucou, Je trouve que cette proposition est une excellen[…]

I come back home !

Merci Jüt, bon jeu à toi aussi ! :D

Absence de Lyss

Bonjour, 3 out of 10, EP 1 et Wilmot's Warehouse sont gratu[…]