GaduGaming Forum

Par ZenTroWOoO
- Candidature pour devenir modérateur sur le serveur Gadu rp 4

- Une rapide présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Théo j'ai actuellement 18 ans et je suis en 1ER STL. Je vis a Perpignan dans le sud de la France. Je pratique plusieurs activés dont la plongée sous marine ainsi que l’escalade

- Pseudo sur Teamspeak :
Mon pseudo sur le TeamSpeak est JOE

- Pseudo in game :
Mon pseudo In-Game est Joe Shelby

- ID Steam :
Mon ID Steam est 76561198176267523

- Motivation :
J'ai donc plusieurs motivations qui me pousse a faire cette candidature pour accéder au poste de Modérateur
En premier lieux je souhaite rependre une harmonie de jeu agréable sur l'ensemble du serveur afin que chaque joueurs puissent obtenir la meilleur expérience de jeu possible .
Dans un second temps je souhaite répondre pressent pour les joueurs aillant besoin d'aide pour n'importe quelle raison :
- Un problème RP
- Un soucis avec le serveur ou autre
- D'Éventuelle question a poser

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Pourquoi moi tous simplement parce que quand je m'investie dans quelque chose je le fait a font et je lâche rien , je ferais en sorte que tous ce passe bien sur le serveur et qu'il y est la meilleur ambiance possible.

- Connaissance des IDs ?
Je connais très bien les IDs de bases sur Unturned comme :
MRE : 81
Drum : 17
Maplestrike : 363
Dragonfang Box : 133
Dragonfang : 132
Metal Door : 378
Armoire en métale : 1281
Pour le reste je possède ma page ouverte a coter

- Connaissance des commandes ?
/give/pseudo/id/quantité
/teleport/pseudo/ville ou pseudo
/vehicle
/ban/pseudo ou ID Steam/raison/temp

- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?

Oui je connais le fonctionnement du serveur ainsi que du TeamSpeak et oui je sais utiliser in Google Docs

- Disponibilité :
Lundi : 18h à 23h
Mardi : 18h à 23h
Mercredi : 12h à 23h
Jeudi : 18h à 23h
Vendredi : 18h / pas de limite
Samedi : 10h / pas de limite
Dimanche : 10h à 23h

Cordialement Theo
Dernière édition par ZenTroWOoO le 10 févr. 2020 10:49, édité 1 fois.
Par Matt Fox
Bonjour,

En premier lieu, je constate une copie de la forme comme sur la candidature de Davide qui vient de celle de John Frost. Faire une candidature à 100% personnelle est le premier pas vers une bonne candidature.
Ensuite, mes yeux me brûle en voyant certaines fautes d'orthographe qui sont énormes alors qu'elles pourraient être évitées si facilement. Rien qu'une simple relecture pourrait faire la différence entre toi et un autre ce que visiblement, tu n'as pas fais.
Pour continuer, je sais que tu joue souvent sur le serveur mais je ne t'ai pas vraiment croisé il me semble, donc quelqu'un qui ne montre pas sa présence n'augmente en rien certaines chances pour être reconnu.
Pour finir, développe un peu tes motivations et ton explication de pourquoi toi et pas un autre car un seul argument à chacun, ce n'est pas assez selon moi.

Si tu modifie ta candidature, je mettrais mon avis sur la question, pour le moment, j'attends de voir.
Par Matt Fox
Bonjour,

Je n'avais pas bien compris ce détail mais " je souhaite rependre une harmonie de jeu agréable sur l'ensemble du serveur" ce qui veut dire qu'il y a quoi en ce moment sur le serveur ? L'anarchie ?
Par Angie
Bonjour,
Merci de porter un intérêt à la communauté cependant tu n'as pas les qualifications requises pour devenir modérateur.

[Refusée]
Wype Du Serveur PVP 1 ?

Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Ce[…]

Réduction du temps Kurt

Salut, ok, bon courage à toi pour le boulot, ça te fera pas[…]

I come back home !

Coucouuuuuu ! Comme écrit dans le titre je suis de retour o[…]

Absence de Lyss

Admin ARK Lyss 07/08/20 au 23/08/20 Référents pendant mon ab[…]