GaduGaming Forum

Par No_Legendary_Fr
Candidature pour devenir modérateur ARK PVP 1/2.

- Une rapide présentation IRL :
Je me présente je m’appelle Lucas j'ai 18 ans, je suis aux Lycée en Terminale STMG, je suis passionné par les jeux vidéos, d'histoire et d'informatique (sauf le codage).

- Pseudo in game :
Je suis surnommée No_Legendary_Fr

- ID Steam :
Voici mon id steam : 76561198350347330

- Motivation :
J'ai toujours apprécier le PVP sur ARK c'est pour cela que j'aimerais apporté la meilleur expérience de jeux à la communauté PVP de Gadugaming.
J'ai 1800 heures de jeux sur ARK dont environ 1200 en officiel cela pourrais m'apporter un plus dans mon travail de modérateur.

-Pourquoi moi et pas un autre:
Comme indiqué plus haut, mon expérience sur ARK en PVP pourrais faire de moi un bon candidat.

Durant mes heures de jeux sur les serveurs Gadu PVP j'ai été bannis en temps que joueur, suite a celui ci,
Je me suis remis en question, appris de mes erreurs, pris en maturité.
malgré se ban j'ai continué a fréquenté la communauté Gadugaming en jouant sur le RP1 ou j'ai pu montrer que je pouvais parfaitement m’intégrai, interagir avec d'autres joueurs et qu'ils pouvaient avoir confiance en moi.

Par la suite j'ai fais une demande de déban qui a été accepter et je vous en remercie encore.
J'ai pu discuter de ce sujet avec Isiloup, l'administration est prête a me donnée une chance que je compte bien saisir.

J'ai a cœur de continuer à m’intégrai et surtout m’investir dans la communauté gadugaming.

- Connaissance des IDs ?
Je sais ce que cela signifie, si besoin j'ai un site mais je préfère tapé la commande de la ressource.

Connaissance des commandes ?
Je connais quelques commandes, j'ai aussi un site a coter de moi si besoin.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Je connais bien le fonctionnement des serveurs et aussi du TS.

- Disponibilité :
Je suis disponible plutôt en fin d'après midi et en soirée durant toute la semaine, et de temps en temps l'après midi (jours qui peut varier).

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je reste a disposition sur le TS si besoin :).
Secouristes, tout risques !

Règles des secouristes/médecins : Règles générales :[…]

Bonjour / Bonsoir - Votre grade dans le staff : Moderateur […]

Bonjour, Faeria et Assassin's Creed Syndicate sont gratuits[…]

lancement de ma chaine twitch

J'ai juste adoré ta chaine TWITCH :D LES TELETUBBI[…]