GaduGaming Forum

Par Sperito
Candidature Sperito
- Une rapide présentation IRL :

Bonjour, Je m’appelle Bilel je suis pâtissier j'ai 20 ans j' habite a Nice.

- Pseudo TeamSpeak :

[ Sperito ]

- Jeux joués :

Je vous mais a disposition mon profile steam : https://steamcommunity.com/id/Sperito/

- Connaissance du rôle de modérateur TeamSpeak :

J'ai pris en considération le règlement de la modération TS, Je connait mais droit et devoir toute en respectant le fonctionnement de la communauté. Je connais le fonctionnement de teamspeak que ce soit de la théorie a la pratique.

- Motivation :

J'ai la chance d'avoir pu bosser pour Gadu au par avant, je sait ce quand n'attend de moi. J'ai pu acquérir de l'expérience au files des année passer au sain de cette communauté, j'en nés de très bon souvenir. Mais j'ai cette envie qui et en moi qui me rappelle au temps ou j'était juste mineur, m'occupez d'une communauté, discutez mon plus grand des atout, patience ma devise. J'ai juste hâte de retrouvez ce plaisir que j'ai qui est de m'occupez d'une communauté et toute sont aventure qui rassemble.

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Alors cette question m’agace toujours , toute personne a sa patience sont humeur ça façon de travailler ça façon de résonnez sont caractère. Moi j'ai la mienne elle fonctionne je le sait je suis vraiment très sociable je sait rire et je sait être sérieux quand il faut. Je n'oublie pas les erreurs que j'ai faites et que je regrette. Pourquoi moi et pas un autre tout simplement l’expérience.

- Disponibilité :

Je vous mais les horaire de mon travail pour que vous sachiez quand je ne peut pas être la
Lundi 6h 12h
Mardi 6h 12h
mercredi 6h 12h
jeudi 6h 12h
vendredi 6 h 12h
samedi 6 h 12h
dimanche Repos Libre totalement
La gazette du Dodo

La Gazette du Dodo Samedi 19 Septembre 2020 Salut à[…]

Bonjour, Football Manager 2020, Stick It To The Man! et Wat[…]

[Unturned] Un nouveau RP4

/!\Attention date décalée de deux jours /!\