GaduGaming Forum

Bonjour/Bonsoir je me présente brièvement dans le RP. Je me nomme Paulo Santo, jeûne entrepreneur Brésilien qui vient crée son entreprise dans cette magnifique Ville. J'ai un peu plus de 3 semaines d’expérience sur le Gadu RP4 j'ai lus et je connais les règles à la perfection (même si des incompréhensions sont parfois arrivés).

But de l'entreprise

Pour ceux qui est du but de l'entreprise, elle a pour but de vendre des vêtements inédits (donc give) afin d'apporter un business au sein de cette ville et donc de faire fortune. Mon collègue ainsi que Mon frère 'Marc Panaco" et "Steven Segull". Pour rentré dans le vif du sujet, nous aimerions apporté une certaine importance aux habits dans le RP. Ils représenterons la classe sociale de chacun. Les civils "riches" seront habillé d'une manière élégante et respectés. Tandis que les "pauvres" seront d'en l'obligation d'acheté des habits peu élégants et donc moins respectable d'un point de vu de la classe sociale.

Nos demandes :
Nous aurions besoin d'un bâtiment spacieux afin d’entreposé les vêtements et de l'ouvrir au public.
Ainsi qu'un entrepôt afin de stocké les produits qui ne sont pas actuellement vendu en magasin.
Par ailleurs, nous aurions besoin d'un give hebdomadaire afin d'assuré la livraison du magasin et donc le commerce de celui-ci.

L'objectif de ce commerce est de dynamisé le RP sur le serveur et d'amené un nouvelle aspect commercial sur le serveur (Vente de vêtement). Mais également d'aidé les nouveaux joueurs sur le serveur par exemple en leur donnant du travail et donc de démarré leur aventure d'une manière convenable.
De plus le rôle de civil serait élevé a un rang supérieur dans la ville et donc n'obligerait pas les gens à forcément faire de la drogue ou rejoindre les Forces de Police ou la Mafia.

En espérant, que l'idée soit acceptée. Je vous souhaite une bonne soirée à l'intégralité du Staff et Merci du temps accordés.
Paulo
Dernière édition par Paulo Santo le 23 juin 2020 20:32, édité 3 fois.
[Plainte] GIGN

Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Stor[…]

Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien &[…]

Gadu RP4 V3 : Drogue

Bonjour, Nous travaillons sur des solutions durables pour r[…]

Bonjour, En raison du temps et du fait que tu n'étais pas l[…]