GaduGaming Forum

Par Etithan
Bonjour , je m'appelle Ethan mais IN-GAME Lorenzo Salvarez
But de mon entreprise : Le but de mon entreprise est de divertir les routes de nos villes,
j'aimerais préparé des courses légales préparé avec la police,etc...
Je mettrais en place des petites customisations de véhicules afin de rajouter du style à vos voitures.

Les personnes viendront signer un papier puis payer pas grand chose pour s'inscrire et rouler et tenter des sommes que
je fairais en sorte que celle-ci soit assez grosse pour donner au gens qui ont envie pour le fun puis ceux pour l'argent.
Mais ce n'est pas dit que vous gagnerez ;)

J'aurais besoin d'un Hangar puis d'un peu d'aide de la part de l'Etat ou des Dieux

J'éspère que cette entreprise seras accepter pour que je puisse rajouter du mouvement,puis des actions RP sur le serveur.

Etithan :)
Dernière édition par Etithan le 26 juin 2020 08:46, édité 1 fois.
Par Mr.Asbro
  • Qui achetera les véhicules avant de les louer ? tu n'as pas un compte bancaire très remplie.
  • Qui te dit que les personnes louant les véhicules te les rendront ?
  • Placeras-tu une caution ?
  • Les "Dieux" organisent parfois des Event "Courses". Pourquoi en créer d'autres ?
  • Combien de courses organisés feras-tu par semaine ?
  • Les gendarmes gérants de la course seront payés ?
  • Combien de véhicules possedras-tu ?
Par Etithan
Mr.Asbro

1.J'ai des contactes qui pourront me prêter des véhicules puis je suis prêt à mettre un somme pour acheter des véhicules et les faires louer même si ce cas seras le dernier il seras conseillé au joueur de venir avec la leur,ou juste demander au Dieu et que je les achètent à moitié prix ( EN AUCUN CAS D'USAGE PERSONNEL)

2.Il signeront des papiers avec leurs identités donc ils seraient bêtes de partir alors qu'on à sont identités.

3.La caution c'est leur identité qui sera noté

4.Je compte en crée mais moins dans l'event + dans l'action RP, et de que je sache les Dieux ne font pas d'event courses minimum 1 fois par semaine,il fairont d'autres event :)

5.Je fairais en sorte qu'il y est une course par semaine même si à mon avis ça seras plus 1 toutes les deux semaines

6.Désolé mais je pense m'aître mal expliqué , mais j'irais juste avertir la gendarmerie de l'identité des coureurs et juste pour qu'il ne pense pas que les voitures qui ne rouleront pas à droite soit des malfrats ( EN GROS JE LES PREVIENDRAIS AVANT LA COURSE)

7.'Combien de véhicules possedras-tu ?'
Si je comprend bien la question j'aimerais en posséder 4 ou 5 (avec l'aide financière des dieux trouver un accord)
Ou eux sur le circuits je compte mettre 4 coureurs

J'espère avoir répondu à tes questions :D
Étant donné que pour l'instant il y a très peu d'actions RP en raison du lancement de la V3 et que tous les joueurs sont focus sur le farm de drogue, je ne vois pas pourquoi ne pas laisser sa chance à cette entreprise qui si dans le futur n'apporte rien au RP du serveur pourra alors être fermé .

[Avis] Laissez lui tenter sa chance.
Bonjour,
L'idée de course est bonne en soit cependant nous ne pouvons pas permettre de garder un hangar pour cette activité qui n'est pas régulière. En revanche tu peux toujours si tu le souhaites, organiser des petites courses à ton compte avec la validation des modérateurs et un soutien avec la gendarmerie.

[Refusée]
[Plainte] GIGN

Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Stor[…]

Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien &[…]

Gadu RP4 V3 : Drogue

Bonjour, Nous travaillons sur des solutions durables pour r[…]

Bonjour, En raison du temps et du fait que tu n'étais pas l[…]