GaduGaming Forum

Avatar de l’utilisateur
Par Angie
#49070
Bonjour,
Voici les modifications/ajouts apportés aux règles unturned :

- Ajout d'un coffre supplémentaire + possibilité d'en acheter : " - La limite de coffres (= toutes structures ayant un stockage) sur les RP est de 2 pour les tentes, 4 pour les appartements, 5 pour les maisons et 6 pour tous les magasins, fermes et maisons à étages. Vous pouvez acheter des coffres supplémentaires (1000$) pour un ajout de stockage. Cependant il y a une limite fixé + 2 supplémentaires " ou bien alorsvous pouvez rajouter deux structures 'storages' en plus (ex: Frigo, caisse etc..).

- Règle gendarmerie : " ● Les gendarmes peuvent faire des contrôles d’identité en toutes circonstances (les papiers sont symbolisés par une carte d'identité). Si l’individu n’a pas ses papiers, une amende de 200$ sera appliquée, ou une peine de prison de 2 minutes s'il n'a pas l'argent. "
"● En cas de découverte de plusieurs objets illégaux sur la personne fouillée, le Colonel peut demander l'autorisation auprès de l'administration de procéder à une perquisition de son bâtiment."

- Il est désormais interdit de construire un "sas" d'entrée dans votre bâtiment afin de limiter les structures inutiles et d'ajouter plus de RP.
Avatar de l’utilisateur
Par TheBurningSheep
#49076
Les perquisitions:

●Pour exécuter une perquisition, le chef de groupe et le propriétaire ou une personne ayant les accès aux portes du bâtiment doivent être obligatoirement présents. Aucune charge explosive ne sera utilisée durant les perquisitions. Le propriétaire doit enlever tous ses coffres et se soumettre aux ordres de la gendarmerie. La supériorité ou l'égalité numérique ne sont pas nécessaires durant la perquisition. L'intégralité des armes et tenues illégales réquisitionnées devront être détruites.

Cette modification ne prend effet que le 30 Juin 2020 à 00h00
[Plainte] GIGN

Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Stor[…]

Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien &[…]

Gadu RP4 V3 : Drogue

Bonjour, Nous travaillons sur des solutions durables pour r[…]

Bonjour, En raison du temps et du fait que tu n'étais pas l[…]